HOMEcanardcanardcanard

lundi 13 août 2012

Absolute Obedience [YAOI] [VN] [18+]

RAPPEL ! Oui il est possible de stoppez la musique agressante de mon blog xD (tout en bas de la page et à vous le calme ^^)

Bonjour ! :)

Je suis encore la à vous déranger pendant votre partie Scrabble familiale. Quelle mauvaise personne je fais.

Comme le titre le dit, un nouveau Novel s'est ajouter aux sein de notre famille soit:



(Pour les ''genre'', je mets une fois de plus un liens vers la compréhension : ICI SI VOUS VOULEZ COMPRENDRE LES DIFFERENTS TERMES DES VN ET AUTRES )

Titre: Zettai Fukujuu Meirei (US: Absolute Obedience)
Compagnie: Langmaor
Date de sortie: 04.22.05
Genre: AVG (18+), BL Game
Voix: Full vocalisé ! ^^ 
Autre: Les liens présent ici sont pour la version du jeu en anglais, mais bien sur il possible d'avoir une version japonaise (pour les vrais de vrais !! XD) 

Rendez-vous dans la section VN pour le téléchargement ! J'ai longtemps hésité à le mettre avec la section yaoi, mais, ça reste un VN !

Bon, mesdames, calmez vous. Je vous vois déjà arrivé à la course, le sang coulant depuis votre nez(C'est beau ce que je viens de dire là O_O) mais prenez votre mal en patience et attendez la fin du téléchargement, 












j'upload actuellement les fichiers, la preuve que je ne suis pas une flemmarde: 





Oui ! car je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais il y a un avantage à télécharger sur bataku ! Les liens viennent de ''Mediafire'' ou ''4shared'' sois des hébergeur que je trouve rapide et qui ne bourrent pas votre PC de cookies et de pub !

Revenons au jeu.

ATTENTION AUX SPOILE QUI PEUVENT CE RETROUVER DANS CERTAINE CRITIQUE !

Je n'ai pas trouvé de critiques ''pertinente'' française du jeu alors, le temps que je le finissent et fassent m'a propre critique, voici une critique dans la langue de Shakespears que j'ai trouvé quand même riche : CLIQUE ou celle LÀ  ou en français pas très pertinent ICI

AH ! OUI ! Je compte faire un article sur comment installer correctement ce jeu et utiliser DAEMON Tools (chose très utile dans le monde du VN ou du ROM...)

Alors, patience mes amis...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire