HOMEcanardcanardcanard

mercredi 8 août 2012

ENCORE DU NOUVEAU :)

Texte Extensible
Hellu, Hella, Holle les gens ! :)

Je reviens de ma convention d'anime (Otakuthon) Et allez là-bas m'a donnée plein d'idée !

J'ai aussi acheter un petit doujiiinshi yaoi amateur en anglais qui me plait énormément ! Les dessins sont extra, l'exceptionnelle auteur de cette perle du Doujin yaoi est une nouvelle trouvaille: Ichigo-oh, de son vrai nom, Serena Lu ;) (Je le sais parce qu'elle m'a signé un autographe héhé^^) voici son DA: 

 http://ichigo-oh.deviantart.com/

Si il y assé de volontaire, elle mettra le Doujin en vente en ligne :)

Je vous l'aurez bien scannez et traduit mais les Copyright m'en empêche et je respecte énormément le travail d'auteur débutant :) Parce que, les créateur de manga comme Death Note, on s'en balance, il sont plein au AS ! :sors:


En ce moment je rage car je ne sais pas comment faire un bloc de texte ''sympas'' pas un gros boulet gris avec du texte en ''courrier'' dedans .... ça me saoule ^^'

Bon  fin de la parenthèse.



Je suis là pour vous annoncé l'ajout de 2 nouveau novel FRANÇAIS !
Voici les  chanceux:

True Remembrance et Kira~ Fleur des neiges 


sympas hein ? Je tient à rappeler que le blog est un annuaire en même temps d'avoir un contenue qui lui est est propre ! Car oui, je prévois de faire mon propre Otome-game ou d'ouvrir une gallery d'image, même carrément faire un manga !!Je rêve quoi... Mais, on sais jamais !

Sur ce bon VN :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire